Forfaits de ski : Semnoz vs La Clusaz, lequel choisir ?

Skis, location, forfaits, comparatifs, occasions
p
pecheur_lac38

Forfaits de ski : Semnoz vs La Clusaz, lequel choisir ?

Message par pecheur_lac38 »

Hello la communauté ! Je viens d'arriver sur Annecy et j'hésite entre prendre un forfait au Semnoz ou à La Clusaz. Des avis ? Je cherche surtout des pistes variées et pas trop de monde en semaine.
l
la_kiki

Re: Forfaits de ski : Semnoz vs La Clusaz, lequel choisir ?

Message par la_kiki »

Clairement La Clusaz si tu veux du choix ! Le Semnoz c'est sympa pour une demi-journée mais très limité. À La Clusaz t'as 5 domaines reliés avec le Grand Massif en option. Par contre effectivement, le week-end c'est blindé...
VTT dans les Bauges tous les week-ends
e
emilie73

Message par emilie73 »

Je suis pas d'accord, le Semnoz a beaucoup évolué ! Pour un petit budget ou si t'as pas le temps de faire la route, c'est parfait. Et l'ambiance est plus familiale. Le forfait journée à 32€ contre 56€ à La Clusaz, ça se réfléchit !
VTT dans les Bauges tous les week-ends
s
skieur7426

Message par skieur7426 »

Petite astuce : le pass Aravis. Tu peux skier à La Clusaz ET au Grand-Bornand. Là tu as vraiment du choix. Et en achetant 5 jours, tu as 2 jours offerts. Je fais ça tous les ans !
v
vince_montagne

Message par vince_montagne »

N'oubliez pas de vérifier les navettes depuis Annecy ! Pour La Clusaz y'a des bus directs depuis la gare. Le Semnoz est plus proche mais moins bien desservi en transport... Tout dépend si vous avez une voiture.
p
pecheur_lac38

Message par pecheur_lac38 »

Merci pour vos retours ! Au final je pense tester les deux en prenant d'abord une journée au Semnoz pour voir, puis un forfait 3 jours à La Clusaz. Vous confirmez que les forfaits en ligne sont moins chers ?
Répondre