Hello les randonneurs ! Je cherche un spot peu connu pour prendre des photos du lac. J'ai déjà fait la Tournette et le Semnoz, trop touristiques à mon goût. Des suggestions ?
Il y a un petit sentier après le hameau de Verel. Monte vers les rochers de Château Vieille (pas balisé mais visible sur Maps.me). Vue imprenable et personne ! Par contre, prévois de bonnes chaussures (dénivelé raide).
Attention, ce chemin est dangereux après la pluie. Mon cousin s'est foulé la cheville là-bas l'an dernier. Moi je conseille plutôt la corniche d'Angon, accessible depuis le parking du même nom (20min de marche).
Merci pour les tips ! J'ai testé Angon ce matin - superbe mais déjà 3 photographes à 7h... Je tenterai Verel demain avec mes Salomon Quest 4. Vous savez si on voit bien les Dents de Lanfon de là-haut ?
Oui, par temps clair tu as les Dents en face ! Petit conseil : passe avant 9h, le soleil est parfait à ce moment-là. Et emporte de l'eau, y'a aucune fontaine.
Pour info, la mairie a posé des panneaux "accès déconseillé" à Verel depuis 1 mois... Apparemment des éboulements possibles. À vérifier avant d'y aller.