Quel est le meilleur spot pour se baigner avec des enfants autour du lac d'Annecy ?

Plages, spots de baignade, temperature de l'eau, familles
l
la_julien07

Quel est le meilleur spot pour se baigner avec des enfants autour du lac d'Annecy ?

Message par la_julien07 »

Salut à tous ! Je prévois de venir avec mes enfants (3 et 6 ans) autour du lac d'Annecy cet été. Je cherche un endroit sûr et pratique pour se baigner avec eux. Des conseils ?
Une paire de crampons toujours dans le sac
t
trailrunner73

Re: Quel est le meilleur spot pour se baigner avec des enfants autour du lac d'Annecy ?

Message par trailrunner73 »

Je te recommande la plage de l'Imperial à Sevrier. L'eau est peu profonde près du bord, il y a des zones de sable et c'est très bien aménagé pour les familles. Parfait pour les petits !
c
claire1975

Re: Quel est le meilleur spot pour se baigner avec des enfants autour du lac d'Annecy ?

Message par claire1975 »

Je plussoie pour Sevrier, mais attention, ça peut être bondé en juillet/août. Si tu veux plus de calme, essaie la plage de Menthon-Saint-Bernard. Moins fréquentée mais aussi très adaptée aux enfants.
l
la_julien07

Message par la_julien07 »

Merci pour les conseils ! Est-ce qu'il y a des espaces pour pique-niquer ou des snack-bars pas loin ?
Une paire de crampons toujours dans le sac
t
trailrunner73

Message par trailrunner73 »

Oui, à Sevrier il y a des tables de pique-nique et un snack juste à côté. À Menthon, tu as aussi des restos sympas à quelques pas. Et n’oublie pas les parasols, le soleil tape fort !
Répondre