Cherche médecin traitant désespérément - SOS !

Demenagement, immobilier, emploi, ecoles, vie locale
s
skieur7426

Cherche médecin traitant désespérément - SOS !

Message par skieur7426 »

Bonjour, désolé pour le ton alarmiste mais là c'est la crise : installés depuis 6 mois à Annecy, toujours pas de médecin traitant ! Même les maisons médicales ne prennent plus. Des astuces ? Je peux aller jusqu'à Rumilly au besoin.
j
julien_73

Re: Cherche médecin traitant désespérément - SOS !

Message par julien_73 »

Bienvenue au club... J'ai mis 18 mois à en trouver un. Essayez Dr Machin à Alby-sur-Chéran (oui c'est loin), il prend parfois des nouveaux. Sinon inscrivez-vous sur la liste d'attente du Conseil Départemental.
e
elodie1978

Message par elodie1978 »

Moi j'ai craqué pour une téléconsultation à l'année (200€ hors sécu). Pas idéal mais mieux que rien. Les généralistes ici sont surbookés à cause des résidences secondaires...
s
skieur7426

Message par skieur7426 »

200€ ?? C'est du vol ! Je vais tenter Alby alors. Vous pensez qu'avec un enfant en bas âge ça peut faire bouger les choses ?
j
jojo

Message par jojo »

Malheureusement non... J'ai accouché l'an dernier, la maternité m'a juste donné une liste de 15 noms à appeler. Au 14ème j'ai pleuré au téléphone, ça a marché. Honteux mais vrai.
s
skieur7426

Message par skieur7426 »

Merci pour vos retours, ça donne pas envie... Je vais tenter la technique des larmes alors. Si quelqu'un a d'autres pistes je prends !
Répondre