Hello ! Je prépare ma liste pour le marché de Noël cette année. Vous avez repéré des artisans savoyards vraiment exceptionnels ? Je cherche surtout des cadeaux originaux et pas que du fromage (même si j'en prendrai aussi haha).
Le stand de Sylvie qui fait des bijoux avec des bois de cerf locaux ! C'est juste magnifique. J'ai offert un pendentif l'an dernier, ma sœur l'adore. Par contre arrive tôt, elle a peu de stock.
100% d'accord pour Sylvie ! Sinon y'a un jeune couple qui fait des bougies parfumées 'odeurs de Savoie' - leur senteur 'forêt de Chartreuse' est dingue. Cher (25€ la moyenne) mais ça dure des mois.
Méfiez-vous des stands 'artisanaux' qui vendent en fait du made in China... L'an dernier j'ai vu des 'savons de Savoie' avec des étiquettes en russe ! Vérifiez bien les labels Savoie Mont Blanc.
Super merci ! Je note Sylvie et les bougies. @78, bon point, je vais être vigilante. D'ailleurs, vous savez si le marché ouvre plus tôt cette année ? J'avais vu un post qui parlait de nocturnes jusqu'à 22h...