Salut à tous ! Je prévois d'aller à la Fête du Lac cette année pour la première fois. Ceux qui y sont déjà allés, vous conseillez de prendre les billets en avance ou c'est gérable sur place ? Et niveau placement, quelle zone offre la meilleure vue ?
Franchement, achète tes billets en ligne dès que possible. L'an dernier, j'ai vu des gens faire la queue pendant 2h et tout était complet... Pour la vue, la zone orange est top, mais ça coûte un peu plus cher. Évite le fond si tu veux voir les feux correctement.
Je plussoie pour les billets en avance ! Par contre, moi je préfère la zone bleue, moins chère et t'as une vue globale sympa. Petit tips : arrive vers 18h pour pique-niquer avant l'affluence. Et prévois un plaid, ça peut être frais même en juillet.
Vous pensez quoi du thème cette année ? 'Les Contes du Lac'... J'espère qu'ils vont garder le niveau des précédentes éditions. En 2022 avec les drones, c'était juste incroyable !
Merci pour vos conseils ! Je vais opter pour la zone orange alors. @210, oui les drones étaient ouf, mais j'ai entendu dire qu'ils vont mixer drones et feux traditionnels cette année. Vivement le programme détaillé !