Location saisonnière : notre expérience avec le gîte 'La Ferme des Clarines'

Hotels, gites, campings, locations au bord du lac
l
le_chloe38

Location saisonnière : notre expérience avec le gîte 'La Ferme des Clarines'

Message par le_chloe38 »

On vient de passer 2 semaines dans ce gîte à Saint-Jorioz et on veut partager notre avis. Le bon : literie top (matelas Emma), terrasse avec vue lac. Le moins bon : route bruyante le matin. Questions ?
Installe en Savoie, jamais je ne repars
e
elodie1978

Re: Location saisonnière : notre expérience avec le gîte 'La Ferme des Clarines'

Message par elodie1978 »

Vous aviez bien la piscine chauffée ? Sur les photos ça avait l'air petit mais fonctionnel.
l
le_chloe38

Re: Location saisonnière : notre expérience avec le gîte 'La Ferme des Clarines'

Message par le_chloe38 »

Oui chauffée à 28°C en permanence ! Par contre effectivement assez petite (4x6m max), suffisant pour se rafraîchir mais pas pour nager.
l
le_cedric38

Message par le_cedric38 »

Je confirme pour la route, c'est l'accès principal à Annecy... Nous on y était en hiver et le poêle à granulés chauffe mal la chambre du haut. Dommage car le cadre est magnifique !
Skieur l'hiver, randonneur l'ete
l
le_ben

Message par le_ben »

Question bête : les draps sont fournis ou faut tout amener ? Je galère à trouver cette info sur leur descriptif...
l
le_chloe38

Message par le_chloe38 »

Draps et serviettes inclus, même en location semaine ! Par contre prévoir 50€ de ménage en fin de séjour, ce qui est correct vu la taille.
Répondre