Camping au bord du lac d'Annecy : retour d'expérience

Hotels, gites, campings, locations au bord du lac
l
la_julien07

Camping au bord du lac d'Annecy : retour d'expérience

Message par la_julien07 »

Salut à tous ! Je cherche un camping sympa au bord du lac pour cet été. J’ai vu qu’il y en a plusieurs, mais j’aimerais avoir des retours d’expérience. Quelqu’un a testé récemment ?
Une paire de crampons toujours dans le sac
d
david01

Re: Camping au bord du lac d'Annecy : retour d'expérience

Message par david01 »

Coucou ! Je suis allé au Camping Les Rives du Lac l’année dernière. Super bien placé, juste à côté de l’eau. Les sanitaires sont propres et il y a une petite épicerie sur place. Par contre, il faut réserver très tôt, c’est rapidement complet.
j
jojo

Message par jojo »

Le camping Les Rives c’est vrai qu’il est bien, mais je te conseille aussi le Camping La Ravoire. Moins cher et plus familial. Les emplacements sont ombragés, ce qui est appréciable quand il fait très chaud.
l
le_chloe38

Message par le_chloe38 »

Attention tout de même à La Ravoire, les places près du lac sont très demandées et souvent bruyantes le soir. Si tu veux plus de calme, il vaut mieux opter pour un emplacement plus en retrait.
Installe en Savoie, jamais je ne repars
l
la_julien07

Message par la_julien07 »

Merci pour vos retours ! Je vais regarder ces deux options et probablement réserver rapidement. Vous pensez que je dois prendre une place avec électricité ou c’est pas indispensable ?
Une paire de crampons toujours dans le sac
d
david01

Message par david01 »

Si tu prévois d’utiliser un frigo ou des appareils, je te conseille de prendre l’électricité. Sinon, pour une tente basique, ce n’est pas nécessaire.
Répondre