Yo ! Je cherche à louer un paddle électrique pour 2-3h cet été. J'ai vu des tarifs de 40€ à 70€ selon les endroits... C'est normal cette fourchette ? Et des modèles récents avec GPS ?
40€ c'est le prix mini pour du bas de gamme. À l'Imperial Palace ils ont des Starboard équipés Sonar/GPS à 60€/3h, mais faut réserver 48h avant. Testé la semaine dernière, nickel !
Perso je déconseille Vieux Port Location, leurs paddles ont des batteries fatiguées... L'été dernier on a dû rentrer à la rame ! Préfère Annecy Stand Up Paddle près de la plage des Marquisats.
Petite astuce : prends à l'heure creuse (avant 10h ou après 17h). Souvent -20% et moins de monde sur l'eau. Et vérifie bien l'assurance incluse, certains te facturent 10€ en plus pour ça...
Top merci ! @112 tu sais s'ils font des réduits étudiants au Starboard ? Et niveau stabilité, ça passe pour un débutant ou faut mieux prendre un modèle classique d'abord ?
Aucune réduc malheureusement... Par contre les électriques sont plus stables que les normaux ! Le centre te fait un brief de 10min, après 15min t'es à l'aise. Prévois juste de l'écran total, y'a zéro ombre sur le lac.