Location de matériel de ski : où avoir le meilleur rapport qualité/prix à Val Thorens ?

Val Thorens, Courchevel, Meribel, grandes stations
s
skieur7426

Location de matériel de ski : où avoir le meilleur rapport qualité/prix à Val Thorens ?

Message par skieur7426 »

Bonjour ! Je débarque à Val Thorens dans 10 jours et je dois louer du matos pour 5 jours. Des adresses à conseiller ? Je cherche des skis récents mais sans me ruiner…
l
la_flo73

Re: Location de matériel de ski : où avoir le meilleur rapport qualité/prix à Val Thorens ?

Message par la_flo73 »

Je recommande toujours Intersport vers la place centrale. Ils ont des Rossignol 2023 à des prix corrects, et souvent des promos si tu réserves en ligne à l’avance.
l
la_kiki

Re: Location de matériel de ski : où avoir le meilleur rapport qualité/prix à Val Thorens ?

Message par la_kiki »

Attention, Intersport est souvent bondé… Moi je préfère SkiSet près de la télécabine. Service plus perso, et ils ajustent les fixations devant toi. J’ai payé 120€ pour 5 jours l’an dernier.
VTT dans les Bauges tous les week-ends
s
skieur7426

Message par skieur7426 »

120€ ça inclut les chaussures ? Parce que j’ai vu des tarifs à 90€ sans chaussures ailleurs, ça me paraît bizarre…
l
la_flo73

Message par la_flo73 »

Non, chez SkiSet c’est skis + bâtons. Pour les chaussures, compte 15-20€ de plus. Mais vérifie bien l’état des carres, j’ai eu une mauvaise surprise une fois !
t
trailrunner73

Message par trailrunner73 »

Petite astuce : certaines boutiques font des prix négociables en fin de journée, quand ils ont trop de stock. J’ai eu -20% comme ça chez Peak Performance !
Répondre