Salut à tous ! Je pars une semaine à Courchevel en février et je me demande quel forfait prendre. J’hésite entre le forfait 3 Vallées classique ou celui qui inclut les remontées de Val Thorens. Des retours ?
Perso, je prends toujours le forfait 3 Vallées complet. Même si tu restes à Courchevel, ça vaut le coup d’aller faire un tour à Val Thorens pour les pistes de haute altitude. Et avec les navettes, c’est hyper facile !
Je suis pas d’accord… Si tu es débutant ou que tu veux juste skier tranquillement autour de Courchevel, le forfait local suffit. Les pistes de Val Thorens sont souvent bondées en février, et tu vas perdre du temps dans les transports.
Merci pour vos avis ! Je suis niveau intermédiaire, mais j’aimerais bien découvrir d’autres paysages. Vous pensez que 2 jours à Val Thorens ça vaut le coup, ou c’est trop juste ?
2 jours c’est bien pour explorer Val Thorens sans pression. N’oublie pas de checker les conditions de neige avant, car certaines pistes peuvent être fermées si le vent souffle trop fort là-haut !