Bonjour, je viens passer une semaine à Manigod et je cherche à louer un kit complet pour le hors-piste : skis larges, DVA/pelle/sonde. Des adresses fiables avec du bon matos récent ? Budget ~40€/jour max.
À la station de La Clusaz (à 15min), y'a 'Ski Emotion' qui loue des Black Crows Atris avec fixation Marker Alpinist. J'y ai pris l'an dernier, nickel. Par contre, vérifie s'ils ont encore des DVA en stock, ça part vite.
Évite les grandes enseignes, va chez 'Altitude Sports' à Thônes. Petite structure mais matos pro (ils ont des Atomic Backland et des peaux Colltex). Et ils font des packs sécurité à 35€ avec tout le nécessaire.
Merci ! @23, ils font des réductions pour plusieurs jours chez Altitude Sports ? Et niveau état des skis, ça va ? J'ai eu de mauvaises surprises ailleurs...
Oui, -10% à partir de 3 jours. Leur matos est toujours bien entretenu, j'y vais depuis 3 ans. Demande à parler à Marc, il te conseillera au top. Et prends RDV, ils sont souvent complets en saison !
Petit +1 pour Altitude Sports. J'ajoute qu'ils font des briefs sécurité gratuits si tu loues le pack. Vraiment pro comme approche, contrairement à certaines chaînes qui te balancent le matos sans explications.