Où manger une vraie fondue savoyarde à La Clusaz ? Pas les attrapes-touristes !

Domaines, pistes, conditions neige, bons plans
l
lulu_du_73

Où manger une vraie fondue savoyarde à La Clusaz ? Pas les attrapes-touristes !

Message par lulu_du_73 »

Chers locaux, je suis à la recherche de LA meilleure fondue dans le village. Pas les trucs industriels servis aux touristes, mais l'authentique avec fromage de la vallée. Des adresses ?
Reblochon de coeur, tartiflette de raison
s
skieur7426

Re: Où manger une vraie fondue savoyarde à La Clusaz ? Pas les attrapes-touristes !

Message par skieur7426 »

La Ferme à Pépé Nicolas, vers le bas du village. Fromage de leur propre troupeau, pain maison et ambiance rustique. 22€ par personne, mais ça vaut chaque centime.
e
emilie73

Re: Où manger une vraie fondue savoyarde à La Clusaz ? Pas les attrapes-touristes !

Message par emilie73 »

Je confirme pour la Ferme, mais attention ils ne prennent pas de réservations en saison. Sinon, le Bistrot du Boucher fait une excellente fondue au Beaufort affiné 18 mois.
VTT dans les Bauges tous les week-ends
l
la_kiki

Message par la_kiki »

Méfiez-vous du Chalet de La Clusaz : prix exagérés (28€!) et fromage surgelé selon un pote qui y a travaillé l'hiver dernier. Scandaleux pour un 3 étoiles !
VTT dans les Bauges tous les week-ends
l
lulu_du_73

Message par lulu_du_73 »

Merci les gars ! On va tenter la Ferme ce soir. Ils font aussi la raclette ? Ma copine est pas fan de fondue...
Reblochon de coeur, tartiflette de raison
s
skieur7426

Message par skieur7426 »

Oui, raclette au lait cru à la coupe avec charcuterie maison. Demande la plancha chauffée au bois, ça change tout !
Répondre