Quelles sont les meilleures pistes pour débutants à La Clusaz cette saison ?

Domaines, pistes, conditions neige, bons plans
l
la_julien07

Quelles sont les meilleures pistes pour débutants à La Clusaz cette saison ?

Message par la_julien07 »

Salut à tous ! Je prévois d'emmener ma nièce de 8 ans skier pour la première fois à La Clusaz. Des conseils sur les pistes les plus adaptées pour les débutants ? Merci d'avance !
Une paire de crampons toujours dans le sac
d
david01

Re: Quelles sont les meilleures pistes pour débutants à La Clusaz cette saison ?

Message par david01 »

La piste Gentianes est parfaite pour les débutants : large, peu pentue et bien sécurisée. Mon fils a appris là-bas l'an dernier. Évite les week-ends si possible, c'est bondé.
a
annecien42

Re: Quelles sont les meilleures pistes pour débutants à La Clusaz cette saison ?

Message par annecien42 »

Je plussoie pour Gentianes ! Sinon, la zone débutants près du télésiège Lachat est bien aussi, avec un tapis roulant. Par contre, vérifie l'ouverture, ils font parfois des travaux.
Le Semnoz au lever du soleil, rien de mieux
l
la_julien07

Message par la_julien07 »

Merci pour les tips ! On va tester Gentianes alors. Vous connaissez des moniteurs sympas pour des cours particuliers ?
Une paire de crampons toujours dans le sac
b
bibi42

Message par bibi42 »

Prends Nicolas de l'ESF, super pédagogue avec les enfants. Mon neveu a progressé en 2 jours avec lui. Compte 50€/h environ.
Répondre