Coucou ! Je quitte Lyon pour Annecy et je cherche une société de déménagement fiable. J'ai eu 3 devis : Savoie Déménagement à 2900€, Les Alpins à 2500€ et un indépendant à 1800€. Des retours sur ces sociétés ?
J'ai utilisé Savoie Déménagement l'an dernier. Très pro mais effectivement chers. Par contre ils ont une assurance tous risques incluse, et surtout du matériel adapté pour les virages en montagne !
Les Alpins = catastrophe ! Retard de 2 jours, vaisselle cassée et j'ai dû payer un supplément pour l'accès à mon village perché. L'indépendant à 1800€ c'est joueur, vérifie bien ses avis et s'il a un camion avec hayon.
Merci pour vos témoignages. @299 ton expérience me refroidit... L'indépendant a 4,7/5 sur Google avec 42 avis, ça semble sérieux. Il propose un contrat avec assurance à 2% de la valeur déclarée.
Petit conseil : demande toujours le numéro SIRET et vérifie leur immatriculation au registre des transporteurs. Beaucoup d'arnaque dans le secteur. Et prévois 20% de budget en plus pour les imprévus (stationnement, péage...) !