Fête du Lac 2024 : vos retours et conseils pour y assister

Fete du lac, Carnald venitien, marches de Noel, agenda
l
la_julien07

Fête du Lac 2024 : vos retours et conseils pour y assister

Message par la_julien07 »

Salut à tous ! Je prévois d'aller à la Fête du Lac cette année pour la première fois. Ceux qui y sont déjà allés, vous conseillez de prendre des places gradins ou c'est gérable en libre accès ? Et niveau timing, à quelle heure arriver pour avoir une bonne vue ?
Une paire de crampons toujours dans le sac
d
david01

Re: Fête du Lac 2024 : vos retours et conseils pour y assister

Message par david01 »

Perso, je prends toujours gradin. Oui c'est payant (comptez 25-30€), mais t'es sûr d'avoir une vue dégagée. En libre, faut venir vers 16h pour choper une place correcte... et prier pour pas avoir un groupe de touristes avec des chapeaux géants devant toi !
p
pecheur_lac1961

Message par pecheur_lac1961 »

Je plussoie pour les gradins. L'année dernière j'ai testé libre, résultat : j'ai vu que des épaules et des smartphones levés... Par contre prévoyez un coupe-vent, même en août ça caille une fois le soleil couché !
l
la_julien07

Message par la_julien07 »

Merci pour les tips ! Vous savez si les gradins côté gauche (vers l'Impérial) sont mieux que droite ? Et niveau parking, vous conseillez où ? J'aurai ma voiture.
Une paire de crampons toujours dans le sac
b
bibi42

Message par bibi42 »

Côté gauche = vue directe sur les châteaux ! Pour le parking, évite le centre, va direct au parc relais P+R d'Albigny (gratuit avec navette). Sino t'es bon pour 1h de bouchons après le feu...
Répondre