Quelle est la meilleure plage pour les familles avec jeunes enfants autour d'Annecy ?

Plages, spots de baignade, temperature de l'eau, familles
l
la_julien07

Quelle est la meilleure plage pour les familles avec jeunes enfants autour d'Annecy ?

Message par la_julien07 »

Salut à tous ! Je cherche une plage safe pour mes petits (3 et 5 ans). Des coins avec peu de profondeur et si possible des aires de jeux à proximité ? Merci !
Une paire de crampons toujours dans le sac
d
david01

Re: Quelle est la meilleure plage pour les familles avec jeunes enfants autour d'Annecy ?

Message par david01 »

La plage des Marquisats est top pour ça ! Eau peu profonde sur plusieurs mètres, et il y a un parc pour enfants juste à côté. Par contre, arrive tôt en juillet/août.
a
annecien42

Re: Quelle est la meilleure plage pour les familles avec jeunes enfants autour d'Annecy ?

Message par annecien42 »

Je plussoie pour les Marquisats. Autre option : la plage d'Albigny à Veyrier. Moins fréquentée, avec une pente très douce. Testé hier, eau à 22°C !
Le Semnoz au lever du soleil, rien de mieux
b
bibi42

Message par bibi42 »

Attention aux Marquisats le weekend, ça devient vite la foire... Perso je préfère la plage de Saint-Jorioz : sable fin, espace dédié aux enfants, et moins de monde.
l
la_julien07

Message par la_julien07 »

Merci pour vos retours ! On va tester Saint-Jorioz demain. Vous confirmez qu'il y a bien des toilettes sur place ? Mes petits ont toujours des urgences...
Une paire de crampons toujours dans le sac
Répondre