Quelle est la meilleure plage pour les familles avec jeunes enfants autour d'Annecy ?

Plages, spots de baignade, temperature de l'eau, familles
l
la_julien07

Quelle est la meilleure plage pour les familles avec jeunes enfants autour d'Annecy ?

Message par la_julien07 »

Salut à tous ! Je cherche une plage safe pour mes petits (3 et 5 ans). Des coins avec peu de profondeur et si possible des aires de jeux à proximité ? Merci !
Une paire de crampons toujours dans le sac
d
david01

Re: Quelle est la meilleure plage pour les familles avec jeunes enfants autour d'Annecy ?

Message par david01 »

La plage des Marquisats est top pour ça ! L'eau est progressive, il y a un toboggan aquatique l'été et une pelouse ombragée. Par contre arrive tôt, ça se remplit vite.
p
pecheur_lac1961

Re: Quelle est la meilleure plage pour les familles avec jeunes enfants autour d'Annecy ?

Message par pecheur_lac1961 »

Je plussoie pour les Marquisats. Petit + : la buvette vend des glaces, ça sauve la vie avec des gosses. Évite la plage d'Albigny par contre, la descente est raide.
l
la_fanfan42

Message par la_fanfan42 »

Perso je préfère la plage de Saint-Jorioz : sable fin, eau à 23°C en juillet l'an dernier (j'ai noté sur mon thermomètre Decathlon), et moins de monde que sur Annecy.
Nage dans le lac d'avril a octobre
l
la_julien07

Message par la_julien07 »

Merci pour les tips ! On va tester Saint-Jorioz alors, les photos ont l'air nickel. Vous connaissez les horaires pour le parking ?
Une paire de crampons toujours dans le sac
Répondre